Tastebuds: La musique application qui est Frappant un accord avec tous les secteur Rencontres marché
TL; DR: à la place de devenir coordonné avec quelqu’un centré sur code postal, gagnerait ‘t vous plutôt être apparié avec quelqu’un qui vous êtes conscient ne écoute Nickelback? bien c’est ce Tastebuds.fm est pour. Comme incroyablement gagnant musique myspace et facebook site , Tastebuds pourrait être le no. 1 approche pour trouver votre musical âme soeur.
Pour les gens qui ont bataillent rencontre gratuite Angersr avec leur harmonieux costumes et sont généralement un peu prudent à propos de à l’ancienne rencontres sur Internet systèmes, vous ne pouvez pas découvrir un site Web qui frappe le bon accord meilleur que Tastebuds.
Et avec une base toujours croissante individuels (avec assistance de l ‘achat des États-Unis rival moosify Inc.), Tastebuds est en fait facilement obtenir honneurs chanteur dedans groupe connu sous le nom de really love.
Placer musique on avant
Co-fondateurs et musical organisation copains Alex Parish et Julian Keenaghan ont créé le website basé au Royaume-Uni cette saison après avoir lutté de rencontrer prospective copines qui similaires goûts dans songs.
En tant que web-developer, ils ont got issues entre leurs propres bras, initiation un cellulaire modèle qui jette chansons au.
Après avoir connu fantastique réalisations ensemble avec le model tel un court durée ( une caractéristique sur Masahable ne bless), Parish et Keenaghan reconnus là était un vide ils sont capables.
“Nous savions clairement il y avait un besoin avec ceci dating basé sur les intérêts, “Parish said.
Plus de 300 000 utilisateurs et scores de correspond plus tard, Tastebuds fonctionnalités créé un excellent space pour par lui-même pendant le rencontres sur Internet industrie.
Un plaisir alternative à rencontres à l’ancienne
Au lieu de matching et présenter personnes basé sur vieillir et zone, Tastebuds ensembles hommes et femmes centré sur leurs listes de lecture uniques et catégorise tous d’entre eux en conséquence, comme “Les Beatles amoureux”.
Parish dit utilise des listes de lecture comme un matchmaking device requiert stress off people créer un profil attrayant de matchmaking, fondamentalement nécessaire de tous sites de rencontres pour adultes, et parfois est en fait mieux représentation de qui on est.
En effet, la moitié de consommateurs de Tastebuds} pas utilisé un service de rencontre en ligne.
“les chansons peut dire beaucoup en ce qui concerne vous, et moi pense c’est un grand signe de son individualité trop, “le gars a dit. “C’est agréable, inférieur stress moyen de rencontrer individus et commencer une conversation. Espérons fabriquer réunion individus intéressant et peut-être pas se sentir embarrassant. “
Parish, juste qui rencontré leur petite amie sur le site sur leur passion pour anneaux tels que les tibias et M83, a dit tandis que leur typique utilisateur est en fait passionné par rock et indie, your website costumes une variété de styles, all-in les attentes de produire connecter beaucoup plus facile .
“le opinion n’est pas réellement que chansons peut être le final, être tout, mais c’est un bon moyen de la glace, “il a dit. “chansons est un bon méthode de liaison personnes et starting talk. “
Exactement quoi acquérir moosify moyen pour l’entreprise
Il semble être il y a juste clair ciel avancer pour ceci musique -aimer website.
Avec le prise de contrôle de moosify viendra its brand, technologies et la plupart 100 000 utilisateurs.
L ‘acquisition implique Tastebuds peut gérer de plus grand emplois plus tôt, y compris croissance global et dévoilement une application pour Android.
“nous avons terminé bien dans le Royaume-Uni … mais nous avons maintenant habituellement expérimenté nous voulions créer un énorme impact pour le États-Unis, “Parish déclaré. “ça va avoir excellent influence sur le site concernant utilisateur tâche et avoir personnes engagés. Peut-être Tastebuds consommateurs qui ont été sur le site Internet pendant un certain temps mais je l’ai jamais eu trop les gens près de tous pourraient avoir matches. “